GarageBuy Mac

3.2

eBay est un lieu idéal pour acheter et vendre de tout, et avec GarageBuy vous allez avoir sous la main un outil parfait pour la gestion de vos transactions

10/10 (2 Votes)

C’est la première application qu’eBay certifie pour pouvoir accéder à son système de recherches, suivis et achats. Pour cela, il suffit d’introduire notre compte avant de commencer pour autoriser GarageBuy à y accéder comme s’il s’agissait d’un site web.

L’application possède un grand système de recherches. Nous pouvons suivre et acheter ou vendre des articles. Parmi l’option de « suivi » nous allons faire que l’appli nous prévienne quand un article que nous ayons entre nos préférences commence à se vendre. GarageBuy est disponible pour Mac et totalement gratuit, et il compte aussi d’une version gratuite pour iPhone et iPod touch disponible sur l’App Store, mais il ne fonctionne pas sur d’autres dispositifs.

Comment s’en servir?

Le logiciel possède plusieurs vues et sans doute la plus attirante est la galerie, où vous verrez tous les articles remarqués dans votre recherche, avec le prix. Il permet aussi d’exporter à iCal un calendrier des évènements des finalisations des enchères, entre autres caractéristiques, ainsi comme faire attention aux changements grâce à l’intégration de Growl.

L’interface est très simple et elle se divise en trois parties : un carré avec de l’information des recherches et des suivis, un scénario avec la liste d’articles trouvés et le troisième avec l’information, la description et la galerie d’images de l’article sélectionné.

En plus, le logiciel simplifie le 'sniping' (snipe), la technique pour envoyer votre offre à eBay quelques secondes avant que l’enchère finisse pour essayer de la gagner sans donner d’options aux autres intéressés. De cette manière, d’autres utilisateurs n’ont pas le temps d’élever leurs offres maximum. Mas faites attention, le snipe n’est pas infaillible : votre offre peut arriver trop tard ou ne pas arriver la dernière et vous pourriez perdre l’article.

Il existe d’autres alternatives à ce genre de logiciels avec des fonctionnalités du même style. Par exemple, iSale et Myibidde.

Conditions et information supplémentaire :

  • Mas OS X 10.9 ou supérieur requis.

iwascoding
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté